NightDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightDay de Jour comme de Nuit, c'est pour la vie.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'histoire du serpent borgne (prologue)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Daroum



je ne vous raconterais point l'histoire d'un preux chevalier qui arriva a terrasser un ignoble monstre ou un dragon et je ne vous raconterais encore moins les récits d'outre temps qui portèrent leurs mythes au fin fonds de l'histoire . mais par contre je vous conterais les péripéties d'un personnage aussi vieux que l'homme.On lui donna plusieurs noms, a travers les temps anciens on l'appelais le gourdin et dans d'autre contré plus reculé on le surnomma ' L'esquimau ' ( demandez a nahtan ) mais l'on ne put retenir qu'un seul et unique nom celui du Serpent borgne .

Nahtan

Nahtan
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Arrette tes "demandez à Nahtan" >_<

https://nightday.superforum.fr

Reteis

Reteis

+1 pr nahtan

Reteis

Reteis

Je ne vous raconterais point l'histoire d'un preux chevalier qui arriva a terrasser un ignoble monstre ou un dragon et je ne vous raconterais encore moins les récits d'outre temps qui portèrent leurs mythes au fin fonds de l'histoire .
Mais par contre je vous conterais les péripéties d'un personnage aussi vieux que l'homme.
On lui donna plusieurs noms, a travers les temps anciens on l'appelais le gourdin et dans d'autre contré plus reculé on le surnomma ' L'esquimau ' mais l'on ne put retenir qu'un seul et unique nom :
Celui du Serpent borgne .

Jenkinns

Jenkinns

ça rend mieux quand ya plus le "demander à nahtan" xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum