NightDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightDay de Jour comme de Nuit, c'est pour la vie.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guilde NightDay : Qui sommes-nous ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nahtan

Nahtan
Maitre de guilde
Maitre de guilde

Voilà je vais faire la presentation de la guilde : tout d'abord sachez que ce n'est pas une guilde pour exp un max ou une guilde emporia ou une guilde jcj (je vais faire fuir tout l monde à ce rythme silent ) mais une guilde de bonne ambiance où on s'aide tous =D
Pour répondre aux questions principales :

-Quand a-t-elle été crée : heu...dans les vacances scolaires de 2009 je ne saurais pas préciser + à ce sujet ^^'

-Pourquoi avoir choisi le nom de NightDay : c'est un sujet un peu long à expliquer que je dirais + tard...

-Y'a t'il eu d'autre Maitre de guilde que le Maitre actuelle? : et non j'ai tjrs été le seul et unique maitre de cette guilde =D

-Combien y'a t'il de membres en ce moment? : A l'instant ou j'écris on est 90 dans la guilde, le nombre maximum de gens dans une guilde de lvl 3 mais je vais arranger ça ^^'

-Quand le nombre maximum de membres à été atteints, que faites-vous? : je vais virer des gens qui ne se sont plus connectés depuis + de 5 mois, ai-je vraiment le choix ?

-Quel est le niveau approximatif des membres? : 90 personnes + membres qui changent sans arret et les lvl qui augmentent, je n'ai aucune idée de comment calculer...

-Qui sont les fondateurs? Et co-fondateur? : Fondateur : moi =D et co-fondateurs, en quelques sorte ceux qui sont responsables du nom de la guilde même s'ils n'ont (peut-être) jamais joués à Dragonica.Sans oublier evidemment le meilleur co-fondateur de la guilde : le fameux Reteis =D

-Qui a été le premier maitre de guilde? : Moi évidemment geek

Voilà, si vous avez d'autres questions à poser n'hésitez pas a les communiquer ^^



Dernière édition par Nahtan le Dim 24 Oct - 12:34, édité 1 fois

https://nightday.superforum.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum