NightDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightDay de Jour comme de Nuit, c'est pour la vie.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes blagues ^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mes blagues ^^ Empty mes blagues ^^ Dim 24 Oct - 17:29

Jenkinns

Jenkinns

En tant que "membres de la société des blagues nazes" dans mon college, je me dois d'inaugurer ce coin =D

Quest ce que font 2 biscottes dans une tasse au micro-ondes?


Spoiler:
ok,ok je sors --->[]

2mes blagues ^^ Empty Re: mes blagues ^^ Dim 24 Oct - 21:18

Jenkinns

Jenkinns

La derniére fois, je parlait avec un pote de religion. Il finit par me demander :
- Tu pratiques quoi toi?
- Moi je suis Athé d'oreiller, mais vraiment très croyant!! D'ailleurs faut que j'y aille, je dois aller vénérer mon oreiller...
- --"

3mes blagues ^^ Empty Re: mes blagues ^^ Dim 24 Oct - 21:25

Jenkinns

Jenkinns

C'est trois types qui débarquent sur une ile déserte après que leur bateau ait fait naufrage. Soudain, ils aperçoivent à quelque métres du rivage une petite chaloupe et s'y précipitent. Mais là, le chef de la tribu locale les arretent et leur dit :
- Si chacun de vous trois me rapportent 100 fruits, vous pourrez partir.
Les trois potes se demandent ce qu'il veut faire avec 300 fruits...mais ils vont quand meme les chercher. Le premier arrive avec 100fraises. Le chef lui dit de baisser son futal et de se mettre les fraises dans le cul. Après une dilatation douloureuse, la 100éme fraise passe. Il peut donc rejoindre la chaloupe. Le deuxiéme arrive avec des kiwis...(quelques cris et une grosse dilatation plus tard) il rejoins son camarade. Mais il se met soudain à rire, mais à en mourrir...Le chef lui demande la cause d'une telle hilarité. Il lui répond :
- C'est rien ahaha juste que...j'ai vu mon pote ahaha il revient avec des...hahahaha...noix de...haha..coco.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum