NightDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightDay de Jour comme de Nuit, c'est pour la vie.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gros guide et grosse astuce pour avoir des gpotato gratuit et légalement^^

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Reteis

Reteis

Voila, vous voulez tous avoir des gpotato gratuit hein? mais vous voulez restez dans la légalité... Et ben ses possible ! si vous ne savez pas comment faire, et ben suivez se guide. Mais vous allez surement pensez qu'il faudra attendre par exemple un ans , ou faire se qu'ils avait dis : inviter des amis. Mais ce n'est pas sa. Ces les offres sponsorisé , que je vous propose. Il suffit de suivre le guide .
Le lien approuvent que ceci est légal :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=271480&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005
Pour le ptit nouveau : http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1135309&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005
Le guide (ps : les sponsors ont changer leurs design, je conseil donc maintenant le guide image, même si le guide ecrit est beaucoup plus détailler):

Allez sur le site : http://fr.gpotato.eu/
Connectez vous.
Placez votre curseur sur "Boutique" (en haut) , ensuite cliquer sur "Acheter des Gpotato"
Descendez au maximum la page
Dans "Offres sponsorisées" cliquer sur "SponsorPay" ou "SupersonicAds" (je conseille le petit nouveau, supersonicads)
Cliquer sur "Gratuit"
Vous vous retrouvez devant plusieurs offres. Il y a leur titre en bleu, sur leur droites le montent de Gpotato offert, en gris, leur description, en gris très clair, ou il faut placez le curseur dessus pour mieux voir, ce qu'il faut faire. Il ne vous reste plus qu'à remplir l'offre et vous empocherez (peut-être, depent si vous l'avez correctement remplit) les Gpotato ! Les offres gratuite offre en général dans les 30 gpotato, mais elles peuvent aussi bien offrir 200 gpotato, autant que 9 gpotato. Vous pouvez aussi (sur le ptit nouveau) , ne pas vous fatiguez et juste regarder des vidéo pour quelque gpotato (dans les 2-3-4-5-6-7)
Attention : Il y a un certain temps à attendre . Sa peut allez de 15 minutes, à 3 jours. Le temps est indiquée sur la partie gris très clair.
Rappel : Il faut absolument ne pas remplir les offres plusieurs fois : car ceci est illégal ( de complété les offres plusieurs fois).
Pour les vidéo, elle dure environt 1min 30


Voila, se guide est finit . J'ai gagné dans les 730 gpotato avec les deux sponsor (et environt 1400 en tout).

Edit : guide image plus bas, et j'ai maintenant 1033 gpotato environt)






Dernière édition par Reteis le Mer 10 Nov - 19:13, édité 3 fois

Reteis

Reteis

Si vous avez des question, dites les , je regrouperais les question ici^^.

Question/réponse :

Q : Faut t-il s'inscrire sur des sites pour remplir les offres et gagnez les Gpotato?
R : Oui, mais pas sur tous. Si tes parent (ou autre) ne souhaite pas que tu t'inscrive et que les sites t'envoient des e-mail, crée toi une adresse émail spécial pour recevoir les émail dessus, afin que tu ne les reçoivent pas.

Q : Recevons-nous tout le temps nos Gpotato durement gagnez?
R : Pas tout le temps, mais dans 90% des cas nous les récupérons. Cela dépends juste de ce que disent les sites. Mais ces possible que nous ne les recevons pas car nous n'avons pas attendut assez longtemps.

Q : J'ai remplie l'offre, mais je ne reçois pas mes Gpotato ! Pourquoi?
R : Voir la question ci-dessus, tout est écris, normalement. ( Question recevons-nous tout le temps nos Gpotato durement gagnez)

Q : J'ai deux comptes, puis-je remplir les offres sur mes deux comptes?
R : Non, surtout pas. Ont ne sais pas se qui peut se passez. Retirement de Gpotato gagnez, Suprimation des comptes, ect... Idem pour plusieurs comptes.

Q : Je ne souhaite pas reçevoir d'é-mail, mais je veut beaucoup de gpotato, et donc je souhaite compléter les offre. Comment faire?
R : Tu peut crée une adresse e-mail expret pour les Gpotato (tu met cette adresse dans le champ adresse email) , et quant il te demande de confirmer ton compte, tu peut . Ou , tu peut mettre ton adresse e-mail principal en adresse e-mail et te désabonnez de la newsletter en cliquant sur "se désabonnez" dans la newsletter (ses pas forcement appelez se désabonner)




Dernière édition par Reteis le Mer 10 Nov - 19:27, édité 1 fois

Reteis

Reteis

Guide Image Sponsor pay :

(cliquer sur les image pour les voir complètement)

Etape 1 :

Gros guide et grosse astuce pour avoir des gpotato gratuit et légalement^^ Guide_10

Etape 2 :

Gros guide et grosse astuce pour avoir des gpotato gratuit et légalement^^ Guide_11

Etape 3 :

Gros guide et grosse astuce pour avoir des gpotato gratuit et légalement^^ Guide_12

Etape 4 :

Gros guide et grosse astuce pour avoir des gpotato gratuit et légalement^^ Guide_13

Etape 5

Gros guide et grosse astuce pour avoir des gpotato gratuit et légalement^^ Guide_14



Pour SuperSonicAdd , ses a peut près pareil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum