NightDay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NightDay de Jour comme de Nuit, c'est pour la vie.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exit NighDay...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exit NighDay... Empty Exit NighDay... Sam 4 Déc - 22:25

Ehlya



Je ne sais absolument pas où poster ça..

J'ai quitté la guilde. Remarquez, je suis sûre que tout le monde s'en tape et n'aurait pas remarqué, la guilde étant carrément morte ces derniers temps.
Le Master étant absent, va sûrement se faire supprimer de plus. J'ai rejoint cette guilde quand j'ai rencontré Nahtan, qui était bien sympa et m'avait aidée un petit peu. Et puis, c'est toujours plus fun de jouer à plusieurs, de s'entraider que de se casser le cul sans aide.

Mais, je trouve que cette guilde ne m'apporte, honnêtement, que trop peu de choses. Jamais personne de connecté, ou quand par miracle c'est le cas, pas de discussion, pas d'entraide quand c'est demandé.
Je peux comprendre qu'en étant HL, style quand on pex sur l'autre continent, on a pas forcément envie d'aller faire Alvida, Artis... Mais merde quoi, une guilde pour moi, c'est aussi et principalement fait pour s'entraider.

Ensuite, les events... Mais euh ? Ca existe chez vous ? Non je sais pas visiblement... D'acc, on peut pas faire d'events de ZDM avec une bonne poignée de membre, les groupes étant limités à 4 personnes. Mais fin... je sais pas... Proposer des trucs en JcJ (je n'ai jamais testé pour l'instant, ç'aurait été l'occasion), même en carte normale, fin ce genre de choses... Parce que les trucs du genre "Youhou kikoulol trouvez-nous un slogan de guilde et vous aurez des PO (Y)" vous m'excuserez si je suis crue, mais je n'en vois pas l'intérêt... pour moi ce n'est pas un event, et ça ne mérite pas des PO, c'est un truc comme ça, pour la guilde, tout bête.

Enfin, je ne sais pas, mais vraiment, je me suis peut-être plu au début dans cette guilde, mais maintenant...
C'est dommage, il y avait malgré tout quelques personnes appréciables, même si j'ai peu eu le temps de discuter avec elles, par manque d'intégration d'ailleurs, dans la guilde.

Au plaisir de vous revoir IG pour ceux qui le désireraient.


/w Ehlya, Gladia 36. (Ou Hayleen, future cheva, 17.)

2Exit NighDay... Empty Re: Exit NighDay... Dim 5 Déc - 0:58

pitlord

pitlord

tout d'abord je te souhaite un bon jeu quelque soit la guilde que tu rejoins, ensuite question aide, pour ma part je le fais et avec plaisir ^^ j'ai fait du kooka (le besto en short léopard) au lvl 51 et 52 et aussi de farell juste pour aider a faire les quetes. l'aide je l'ai toujours pratiqué quelque soit le lvl que j'ai eu ^^ pour le chef c'est ses parents qui le bloque pour moi c'est ma connection et des gros souci irl pour exemple en deux semaine on m'a pété ma voiture, elle a était foutu en fourrière j'ai du payer pour ensuite la détruire vu les dégats ma machine a laver ma lâché mon ordi a faillit faire la même et l'apparte a était cambriolé (4500euro de matos en moins) (le tout en 2semaines comme dit plus haut) d'ou le fait que je suis moins co pour les autres je ne sais pas ....

3Exit NighDay... Empty Re: Exit NighDay... Dim 5 Déc - 2:25

Ehlya



Comprends-moi, je ne blâme pas ceux qui ont des soucis dans leur vie. Je ne te blâme pas, je peux tout à fait comprendre qu'on soit absent pour certaines raisons, no-lifer comme un dingue, ça aide pas plus dans la vie. Et de même pour Nahtan, je ne peux pas lui en vouloir, il est puni par ses parents, il ne l'a pas voulu.
Mais c'est plutôt l'ambiance qui a fini par me déplaire.
Et peut-être que toi tu aidais, mais c'est vrai que je n'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec toi, donc bon, je n'en fais pas une généralité non plus, mais je ne peux pas vraiment faire au cas par cas si tu vois ce que je veux dire.
Ca me déçoit quand même de l'avoir quittée, car comme je disais, voilà, il y a des personnes appréciables, aimables et généreuses. Mais bon.

Je te souhaite à toi aussi (ainsi qu'aux autres) un bon jeu.
Et pour ceux qui le souhaitent, je le répète, n'hésitez pas à me contacter IG pour ne serait-ce que discuter si l'envie vous en dit.

4Exit NighDay... Empty Re: Exit NighDay... Dim 5 Déc - 16:06

pitlord

pitlord

je t'en fais pas je ne critique, ni ne juge tes actes voir même je les comprends. quoiqu'il en soit j'ai le pseudo pitlord dans le jeu si un jours tu me vois co n'hésite pas ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum